Sony s'offre PoxNora

Sony Online Entertainment ajoute une nouvelle carte à son jeu en acquérant PoxNora, le jeu de stratégie gratuit, tout en fondant un nouveau studio à Tucson.

Dans un communiqué daté d'hier, Sony Online Entertainment annonce avoir tout juste finalisé l'acquisition de PoxNora, un jeu de stratégie au tour par tour, jouable en ligne gratuitement à l'aide de cartes à collectionner.
Dans la foulée, l'équipe d'Octopi, le studio à l'origine de PoxNora, intègre « la grande famille Sony » pour devenir très officiellement le studio de Tucson en Arizona de SOE. Et la première mission du studio SOE Tucson sera de poursuivre le développement de PoxNora.

Au-delà de l'accord qui réjouit manifestement l'ensemble des protagonistes, en ajoutant PoxNora à sa collection de jeux de cartes à collectionner (après Legends of Norrath ou Stargate Online CCG), SOE poursuit manifestement son incursion dans le milieu du jeu en ligne occasionnel et gratuit. De quoi confirmer qu'il faut y voir une tendance forte de l'évolution du jeu en ligne à l'avenir ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais