Annonce
Le code de la semaine : GREENDYE pour 5 teintures vert rôdeur et -25% sur : - une sélection de garde-robe partagée - une sélection d'emplacements de tenue - la configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation - une sélection d'ornementations

Une bien étrange migration...

Les guildes "Les Coeurs libres" et "Les alliés de la Comté" vous proposent une expérience plutôt étrange sur le serveur Estel !

Point d'event guerrier ou il faudrait repousser les forces de Sauron par l'épée, dans la souffrance, la sueur et les larmes. Non non l'ami loin s'en faut !

En l'occurence, ces deux sympathiques guildes vous proposent une migration.....de poules !

Oui vous avez bien lus :D

Pour participer à cette amusante migration, il faudra vous rendre le Samedi 17 janvier 2009 à 14h30 au départ de Grandcave pour aller jusqu'à Archet (Selon le temps disponible, une poule, c'est lent).

La durée de la migration sera d'une heure.

Un autre départ sera également donné à 21h30 le même jour pour récupérer les poules retardataires.

Le but de cet Event n'est autre que de s'amuser, de faire sourire les hobbits de la Comté bref, de se fendre le bec en deux et c'est bien la le but premier d'un jeu.

JoL s'associe de tout coeur dans cet event des plus cocasses !

Je vous laisse sur le background RP de Valesti, le chef Vollaile.

Un phénomène étrange et amusant se produit depuis des centaines d'années maintenant.
En effet, les fêtes de Yule passant, lors de grand froids, une colonie de poules venant d'un lieu encore inconnu de tous migre des champs de Grand Cave vers le Pays de Bree pour atteindre un lieu mystérieux.
Des spécialistes en Galliformes tel que Wald Sablonneux n'ont pu trouver de réponses.
Certains disent que durant le grand froid hivernal, les loups affamés de la comté s'acharnent sur ces créatures.
D'autres parlent de la mise en jachère volontaire des terres de la comté afin que les vers de terre puissent proliférer en vue des beaux jours.
Rien n'est moins sûr.
Beaucoup pensent que les poules sont des créatures idiotes mais il est alors très intéressant de constater lors de cette migration, que les poules sautillent, se font la course entre elles, s'attardent dans de petits villages et observent curieusement les humanoïdes.
Les légendes se font de petits rien et les Hobbits restent persuadé que tout ceci est lié à une magie tout aussi mystique que cocasse.
Si vous avez un jour l'occasion d'observer cet événement, ne le manquez pas, voir mieux, suivez en laissant un peu de distance cette migration qui, j'en suis sûre, ne pourra que vous donner le sourire !

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=329475

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...