Lancement officiel de Bounty Bay Online

Dans un communiqué de presse en date d'aujourd'hui, Frogster annonce la sortie officielle de leur MMORPG de piraterie, Bounty Bay Online, adaptation européenne du MMO chinois Voyage Centry Online.

Paris, le 3 décembre 2008. Frogster Interactive annonce aujourd'hui le lancement officiel de son MMO free-to-play Bounty Bay Online le 3 décembre en France.

Suite au succès du beta-test débuté le 15 juillet, les joueurs français ont pu découvrir les sept mers de Bounty Bay Online à travers l'une des différentes carrières de personnage qu'ils ont crées : l'explorateur, le commerçant, le guerrier, le corsaire ou encore le pirate ! Le lancement n'apportera aucune suppression de personnages créés pendant la beta. Ils profiteront ainsi de tous les ajouts apportés par le lancement sans avoir à recréer un personnage. Les nouveaux joueurs arriveront dans un monde déjà en marche et dynamique !

Le lancement officiel de Bounty Bay Online apporte de nombreuses améliorations. Le jeu sera entièrement traduit en français pour tous les joueurs évoluant sur le serveur français Calypso. Il sera également  possible d'assiéger deux nouvelles villes : Le Cap et Malaka. Ainsi, chacun pourra revivre les affrontements de l'époque.

Par la suite, de nombreux événements en jeu viendront enrichir l'univers de Bounty Bay Online, c'est maintenant aux aventuriers des sept mers de partir à leur découverte !

Pour fêter le lancement officiel, un événement aura lieu ce soir à 18h sur le serveur français Calypso !

Bounty Bay Online emporte les joueurs à l'âge d'or de la navigation. Aux commandes de leur propre navire, ils peuvent explorer le monde connu et visiter 60 villes portuaires en Amérique, Australie, Afrique et Asie, mais aussi mettre le cap vers certaines villes européennes comme Londres.

Il est possible de devenir marchand, grâce à une économie évoluant en fonction de l'offre et la demande. La situation politique influe énormément sur l'activité commerciale du jeu : par exemple si la situation est tendue entre le Portugal et la Grande-Bretagne, il sera alors difficile de vendre un produit à Lisbonne.

Si l'on préfère le sabre à l'argent, alors la voie des armes semble toute tracée. Les pirates peuvent attaquer et conquérir des villes, combattre en mer et capturer d'autres navires. Ils peuvent aussi faire main basse sur les biens des navires capturés et les vendre dans la prochaine ville où ils accosteront si leur tête n'est pas mise à prix et s'ils parviennent à corrompre les gardes de la cité...

Chaque joueur de Bounty Bay Online possède son propre navire. Le joueur commence avec un navire très simple, mais peut en acquérir de nouveaux plus performants en progressant dans le jeu. Avec un tel vaisseau, il devient possible d'explorer les zones les plus dangereuses du monde et d'en rapporter des découvertes uniques pour se faire une solide réputation d'explorateur. Et il y a tant à explorer ! Tous les ingrédients sont présents pour que le joueur écrive son propre carnet de bord, fait de gloire et d'aventures.

Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel du jeu.

Source : http://www.bountybayonline.fr/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.