Le MMO FPS Parabellum choisit ProFX

Parabellum utilisera la technologie ProFX... Une annonce nous donnant aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le MMO FPS « free to play » du studio Acony.

Les Allemands du studio Acony annoncent aujourd'hui avoir opté pour le ProFX, afin de générer, de façon procédurale, les textures et contenus 3D de leur prochain titre. On s'en réjouit (ou pas), mais c'est surtout l'occasion d'entendre parler de Parabellum, leur MMO FPS « free to play ».

Parabellum est donc décrit comme un mélange du « meilleur du MMO et du FPS ». Plus prosaïquement, le jeu emprunte aux classiques du « shooter » (de New York aux jungles sud-américaines) et y ajoute des personnages qui progressent, gagnent des compétences et de l'expérience afin, par exemple, de débloquer de l'équipement personnalisable. Le MMO repose en outre sur le jeu en groupe et des « campagnes interactives et non linéaires ».
On n'en sait pas beaucoup plus à ce jour, sinon que le jeu utilise l'Unreal Engine 3 d'Epic et qu'il sera distribué gratuitement, en « free to play » avec ventes d'objets (le joueur pourra acheter, en devises bien réelles, des pièces d'équipement pour personnaliser l'apparence de son avatar).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Parabellum ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 7 y ont joué.