IW 1.2 : Nouvelle famille, nouvelles quêtes et refonte du site

Neuf mois après sa sortie, Immortal's War, webgame gratuit mêlant jeu de rôle et jeu de cartes, vient de passer en version 1.2. Au menu des nouveautés : nouvelle famille, nouvelles quêtes, nouveaux concours et une refonte du site.

Un peu plus de neuf mois après sa sortie officielle, Immortal's War, webgame gratuit mélant jeu de rôle et jeu de cartes à collectionner, vient de passer en version 1.2. Au menu des nouveautés : une nouvelle famille, de nouvelles quêtes, de nouveaux concours et une refonte du site.

  • Les Amérindiens rejoignent la lutte pour l'Immortalité...

Guidés par le redoutable Cabracán, c'est trois nouvelles unités qui font leur apparition sur les terres immortelles. Les Amérindiens sont profondément liés à la magie, et leur bonus de famille avantagera ceux qui préfèrent combattre dans les salles où l'utilisation de celle-ci est autorisée.

Ces trois nouvelles cartes sont en vente sur le Marché et depuis l'Hôtel des Ventes.

  • De nouveaux défis journaliers et mensuels :

Désormais, la personne totalisant le plus de points de combat à la fin de la journée gagnera une carte de niveau 1, aléatoirement choisie parmi les cartes disponibles à la vente. En fin de mois, là aussi la personne ayant réussi à se hisser en tête du classement se verra récompensée, par huit cartes gratuites cette fois.

En parallèle, deux concours permettant de gagner des cartes dites "Collectors" auront lieu les 6 et 7 décembre prochains, avis au collectionneurs !

  • Nombreux changements mineurs apportés au site et au jeu.

Cette version 1.2 n'apporte pas réellement de changements majeurs à IW, mais elle est sensée servir de base pour la version 2.0 qui sera la prochaine mise à jour de taille. En attendant, c'est donc le site officiel qui est devenu plus rapide et plus fonctionnels, de nouvelles quêtes "dont vous êtes le héros" ont été ajoutées, de nouveaux sorts sont disponibles et les interfaces des différentes fonctionnalités ont été largement revues.

Pour plus d'informations à ce sujet, tous les détails sont à lire dans l'intégralité de la lettre d'information publiée aujourd'hui sur le site officiel.

Source : http://www.immortalswar.com/scripts/changeact/newsdet.php?idnews=26

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Immortal's War ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 23 y ont joué.