Lancement du Volume II : Mines of Moria
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 18 novembre 2008 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 15,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Les Mines de la Moria sur MMOpédia
Mots-clefs de Les Mines de la Moria
Dernières actualités de Les Mines de la Moria 
- Bulletin de la rédaction du 2 juillet 2009 (2/07/09)
- Lotro s'exporte en Chine (30/06/09)
- Le livre 8, finalement prévu pour mardi 30 juin (28/06/09)
- La sortie du livre 8 est reportée... (25/06/09)
- Le livre 8, le Fléau de Khazad-Dûm, prévu pour ce jeudi (23/06/09)
- Pas de fusion en vue pour les serveurs du SdAO (22/06/09)
- Bulletin de la Rédaction du 18 juin 2009 (18/06/09)
- Le bulletin de la communauté JOL-Lotro du jeudi 11 juin 2009 (11/06/09)
- Nouvelles instances... nouveau système (9/06/09)
- Interview de Meghan Rodberg, chargée de communautés Turbine (7/06/09)
Le jour tant attendu pour les milliers de fans du Seigneur des Anneaux Online et de l'univers de Tolkien est arrivé ! En effet, c'est aujourd'hui que les portes de la Moria s'ouvriront pour tous ceux ayant acheté l'extension.
Le moment tant attendu est donc arrivé....
A vous désormais de fouler le sol caverneux de la Moria, de déambuler dans les sombres dédales de cette ancienne cité Naine, de croiser le fer avec des créatures jusqu'alors inconnues mais également de profiter de la plénitude qui se dégage de la Lothlórien ou d'aller chercher l'aventure dans L'Eregion sauvage.
Vous pensiez avoir percé tout les secrets de cette terre millénaire ? Vous pensiez n'avoir plus rien à prouver à personne ?
Grave erreur, l'aventure commence aujourd'hui....
Vos réactions
|
Sobert le Pèlerin
|
Le 18/11/2008 à 14:35:37
ENFIN ! La visite du Donjon par exelence va pouvoir commencer...
|
|
tarentino
|
Le 18/11/2008 à 15:50:36
Arf, pas assez rapide, le magasin à côté du taf est déjà en rupture.Faut que je sorte plus tôt pour trouver une solution de repli. Vous croyez qu'il faut que j'en parle à mon patron ? Pff, j'aurai du précommander... |
|
Démétriel
|
Le 18/11/2008 à 15:53:57
Te tracasses pas mon ami ![]() Je l'ai precommandé mais il n'est pas encore arrivé Merci Rueducommerce ........
|
|
tarawen
|
Le 18/11/2008 à 22:48:37
Merci la fnac aussi, vive les pré-commandes qu'on n'a toujours pas apres la sortie du jeu et de plus codemaster n'a pas envoyé les codes d'activations pour les abonnements à vie et autres bonus.
|
|
Gotfferdom
|
Le 19/11/2008 à 09:51:58
Les pré-com' de chez Codematsers ne sont pas toutes arrivées non plus ! J'en suis une preuve vivante (moi et plein d'autres en fait) ! ![]() De même pour le mail avec le code pour les objets bonus. |


7 réactions
Merci Rueducommerce ........
