Cryptic s'intéresse à la PS3

Cryptic Studios conçoit ses MMO, Champions Online ou Star Trek Online, pour PC et XBox 360. Mais le studio recrute aussi actuellement un spécialiste de la PS3... pour quels projets ?

Les offres d'emploi des développeurs de jeux vidéo sont parfois des indicateurs pertinents des futurs projets des studios. Si l'adage se vérifie, Cryptic Studios pourrait avoir des projets pour la PS3, la console de salon de Sony.

Son site affiche en effet une annonce visant à recruter un programmeur « expert » des systèmes PS3. Et l'annonce est formulée en ces termes :

Êtes-vous intéressé par les défis ? Nous avons conçu une plateforme souple et efficace pour MMO, faisant fonctionner des jeux comme Champions Online et Star Trek Online. Ils fonctionnent sur PC et XBox 360, maintenant nous voulons intégrer la PS3 également. [...]

Faut-il en conclure que le MMORPG de Super Héros Champions Online et l'adaptation de la célèbre série Star Trek seront aussi accessibles aux joueurs de PS3 ? Quoiqu'il en soit, pour postuler, rendez-vous à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen