JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Quelques trucs et astuces

17/11/2008 à 20:41:00 | Par Keom Starminer | 24 réactions
Cette information provient de notre site Star Wars Galaxies

Au cours de l'année, l'équipe SoE a régulièrement dispensé des conseils aux joueurs. Cette semaine, l'équipe SoE-SWG publie un Best of des trucs et astuces : de quoi faciliter la vie aux nouveaux arrivants, simplifier la tâche aux joueurs de retour, et peut-être même surprendre les vétérans !


Astuces de l'équipe SoE-SWG :

  • 1.  En jeu, chaque jour sur une planète équivaut à plusieurs heures réelles. Tatooine, Naboo, and Corellia ont un cycle solaire de 3 heures. Dantooine, Yavin 4, Talus et Endor ont un cycle de deux heures. les plus petites comme Dathomir, Lok et Rori ont respectivement des cycles de 1heure 30, 1 heure, et 30 minutes.
  • 2. Vous pouvez copier et coller du texte en jeu. Appuyez sur "O" pour accéder aux options, puis "Keymap" et choisissez l'onglet "All". Reste à trouver "Chat Edit Cut","Chat Edit Copy" et "Chat Edit Paste" et leur assigner des touches.
  • 3. Vous pouvez créer un alias pour définir une abbréviation pour une commande du jeu. Par exemple, créez cet alias / alias mb / mount Speederbike Swoop , puis tapez /mb pour enfourcher votre moto.
  • 4. Par défaut, utilisez la touche Ctrl et la molette de la souris pour changer la taille des icones ou du texte, lorsque le curseur de la souris est au dessus de votre inventaire, de votre datapad ou de votre fenêtre de chat.
  • 5. Vous voulez devenir un(e) Beast Master? Appuyez sur la touche U, sélectionnez l'onglet Beast Mastery, et choisissez l'expertise Incubation pour commencer vos expériences !
  • 6. Vous ne voulez plus recevior d'invitations de duel ? Entrez simplement /autoDeclineDuelRequests. Ainsi toute proposition de duel sera automatiquement refusée.

 
  • 7.  Les serveurs de jeu de Star Wars Galaxies sont redémarrés de façon régulière. Voici le calendrier habituel :
  • Mardi, Jeudi et Samedi à 4:00 AM PST pour les serveurs Etatsuniens.
  • Mardi, Jeudi et Samedi à 4:00 AM PST pour les serveurs Européens  (soit à 3:00 AM GMT)
  • 8. Un redémarrage de serveur normal prend en général près de 2 heures.
  • 9. Lorsqu'une maintenance ou une mise à jour importante du jeu sont planifiées pour être déployées, tous les serveurs (US et EU) sont arrêtés en même temps. Comme cela est planifié, les notes concernant l'arrêt ou la mise à jour sont disponibles à la fois sur le site et les forum officiels. De même, le Knowledge Base article est mis à jour avec ces informations.
  • 10. Vous avez oublié où se trouvent vos bâtiments ? Essayez la nouvelle commande destinées à localiser ces installations à travers la galaxie en tapant /locateStructure mais attention : cette commande ne peut être utilisée qu'une fois toutes les 24 heures par un même personnage.

 
  • 11.  La plupart des buffs peuvent être supprimés en faisant un clic droit sur leur icone. Malheureusement, ça ne marche pas avec les debuffs !
  • 12. Si vous voulez changer de façon de gagner de l'expérience, tentez les Mission terminals. Chaque jour, vous pourrez y prendre 10 missions.. De quoi augmenter vos gains journaliers d'expérience.
  • 13. Appuyez sur "Y" pour passer en mode "visée automatique". Votre attaque principale attaquera toujours votre cible (l'ennemi entouré de vert), et il vous sera plus simple de toucher celui-ci au milieu d'une foule. -Christopher "Dotanuki" Field, Producteur
  • 14. Appuyer sur F1 vous permet de sélectionner rapidement votre personnage, et ainsi de regarder vos noms, titres, titre de faction et toute autre information que les autres joueurs sont en mesure de voir. -James "Millbarge" Michener, Designer Associé
  • 15. Vous pouvez assigner la gestion des commandes de votre pet via les options du menu. Cela vous facilitera la gestion de votre animal de compagnie. Les options de la "pets toolbar" peuvent être trouvées sous l'onglet UI and la partie Keymap du menu d'options. -Jesse "Loche" Benjamin, Lead Designer

Retrouvez sur le site officiel les trucs et astuces donnés par les joueurs eux-même avec entre autres : comment pousser sa monture à une vitesse maximale, comment voir l'heure réelle dans le jeu, la fréquence de départ des Shuttle et bien d'autres informations sympathiques !

Publicité

Vos réactions

kimochi
Avatar de kimochi
Le 17/11/2008 à 21:55:14
Très pratique , encore faut il avoir le jeu , je passe mon chemin pour ma part ^^
Azae
Le 17/11/2008 à 21:59:34
Citation de kimochi :
Très pratique , encore faut il avoir le jeu , je passe mon chemin pour ma part ^^
???

euh... on n'est pas dans les forums swg??? parce que perso je vais pas truster les fofo des autres jeux juste pour leur dire que je les ai pas
Jesus le retour lol
Avatar de Jesus le retour lol
Le 17/11/2008 à 22:08:00
  • 1. En jeu, chaque jour sur une planète équivaut à plusieurs heures réelles. Tatooine, Naboo, and Corellia ont un cycle solaire de 3 heures. Dantooine, Yavin 4, Talus et Endor ont un cycle de deux heures. les plus petites comme Dathomir, Lok et Rori ont respectivement des cycles de 1heure 30, 1 heure, et 30 minutes.
Tiens sympa ça, j'étais pas au courant.
Azae
Le 17/11/2008 à 22:12:31
D'ailleurs sur yavin 4, qui n'a pas eu son coucher de lune magnifique sur la plage.... plusieurs fois dans la même soirée!! ah les joies de la drague ig
Keom Starminer
Avatar de Keom Starminer
Le 18/11/2008 à 00:04:17
J'ai pas tout traduit (car je préfère jouer) mais y'a des trucs sympa aussi dans la suite de la news.
Citation de kimochi :
Très pratique , encore faut il avoir le jeu , je passe mon chemin pour ma part ^^
Suffit de le télécharger pour en profiter gratuitement 14jours, c'est un bon début.