Tous les bosses de WotLK sont vaincus

En moins de quatre jours, tous les bosses de Wrath of the Lich King ont été vaincus par la guilde TwentyFifthNovember, qui dénonce une extension trop facile.

Quelque 27 heures après le lancement officiel de Wrath of the Lich King, un premier joueur annonçait avoir atteint le niveau maximum de la seconde extension de World of Warcraft. Les bosses de WotLK n'auront pas opposé tellement plus de résistance à la guilde TwentyFifthNovember : elle annonce avoir « terminé le contenu PvE » introduit à ce jour par la nouvelle extension de Blizzard.

La guilde TwentyFifthNovember, née de la fusion des guildes professionnelles SK Gaming et Nihilum, est partie à l'assaut du donjon Naxxramas remis au goût du jour avec Wrath of the Lich King... Malygos et l'ensemble des bosses composant le raid pour 25 joueurs le plus redoutable de l'extension sont tombés moins de quatre jours après le lancement officiel de WotLK.
Si les membres de la guilde font montre d'une certaine expérience en la matière, ils pointent aussi du doigt la trop grande facilité de l'extension, jugée plus accessible et offrant moins de contenu que The Burning Crusade, le premier add-on de WoW.

Gageons que les « joueurs lambda » (moins acharnés ?) trouveront plus volontiers leur compte avec WotLK, d'autant que les prochains patchs devraient proposer de nouveaux défis aux joueurs - notamment la région d'Icecrown et le prince Arthas... Même si Blizzard n'avait peut-être pas envisagé d'y avoir recours si rapidement.

Source : http://www.twentyfifthnovember.com/

Réactions (258)

Afficher sur le forum