Little Big Rumeur : Un MMO chez Media Molecule ?

Selon la rumeur, Little Big Planet pourrait faire l'objet d'un portage sur PSP... mais pas par Media Molecule, actuellement trop occupé par le développement d'un MMORPG. Peut-être.

Little Big Planet, l'OVNI vidéo ludique de Media Molecule, est l'un des succès critiques et commerciaux de ces dernières semaines (à ce jour, le jeu occasionnel de la PS3 compterait déjà plus 84 000 niveaux en ligne créés et partagés par les joueurs). Le jeu fait l'objet de toutes les attentions et si l'on en croit le magasine EGM dans son numéro de décembre, Little Big Planet pourrait faire l'objet d'un portage sur PSP, la console portable de Sony.

On s'en réjouit évidemment, mais on s'intéressera peut-être plus au corollaire de ce qui n'est encore qu'une rumeur : Media Molecule ne s'occuperait pas de ce portage, trop occupé par le développement d'un MMORPG.

A ce jour, aucune annonce officielle ne vient confirmer ces bruits de couloirs, mais la dimension communautaire de Little Big Planet, l'investissement de Sony en matière de MMO et le grain de folie du studio britannique ont néanmoins de quoi susciter un certain enthousiasme à l'idée qu'ils puissent concevoir un jeu massivement multijoueur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Media Molecule ?

0 aime, 0 pas.