Battle.Net : 350 000 comptes suspendus

Blizzard a de grands projets pour son réseau Battle.Net et entend manifestement le (re)lancer sur des bases saines : quelque 350 000 comptes viennent d'y être suspendus.

On s'en souvient, bien avant World of Warcraft, Blizzard avait expérimenté le jeu en ligne grâce à son réseau Battle.Net (permettant notamment de jouer à plusieurs à Diablo, Starcraft et Warcraft). Aujourd'hui et alors que Blizzard prépare la seconde jeunesse de Battle.Net (pour en faire un réseau global, à la fois social et ludique), le développeur annonce avoir suspendu quelque 350 000 comptes de tricheurs utilisant des programmes tiers interdits.

Les joueurs touchés sont privés de Battle.Net pour environ un mois. Les récidivistes seront exclus définitivement.

Si accessoire que soit l'annonce, elle a le mérite d'illustrer le regain d'intérêt que Blizzard porte à son (vieux) réseau de jeu en ligne, alors que les sorties de StarCraft II et Diablo III se profilent à l'horizon. Alors aussi que Battle.Net doit être le lien entre l'ensemble des titres du développeur et s'inscrire au coeur de la politique communautaire de Blizzard dans les années à venir.

Source : http://www.battle.net/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien