Lancement de bêta en vidéo

FreeRealms, le MMO « free to play » de Sony s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes et pour l'occasion, le jeu se dévoile en vidéo.

Sony Online Entertainment tente une incursion dans le monde du MMO « free to play » (distribué gratuitement et financé par la commercialisation de contenu virtuel), avec FreeRealms.
Le jeu s'annonce maintenant en bêta-test et le formulaire d'inscription est disponible sur le site officiel (un compte gratuit Station SOE est nécessaire).

Rappelons pour mémoire qu'avec son univers coloré et bon enfant, le jeu se veut aussi accessible que possible : les joueur peut explorer des mondes aux thématiques distinctes, « changer de classe comme de vêtements » (il suffit de revêtir le costume d'une classe pour accéder à ses aptitudes – pour devenir ninja, mineur ou cow-boy), participer à des mini-jeux ou simplement rencontrer les autres joueurs (Free Realms revendique une forte dimension sociale)...
Pour marquer l'événement et en apprendre un peu plus sur le jeu, SOE diffuse par ailleurs une courte vidéo de présentation de son MMO F2P.

Serez-vous de la partie ?

Source : http://www.warcry.com/news/view/87313-Free-Realms-Video-Beta-News

  • En chargement...

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.