Pléthore d'objets

Le mois dernier, l'équipe de développement d'APB annonçait le lancement prochain du bêta-test de son MMO de « bad boys ». La dernière lettre mensuelle de Realtime fait le point sur les tests.

Le mois dernier dans sa lettre d'information mensuelle, Realtime annonçait le lancement prochain du bêta-test d'All Points Bulletin: APB, son MMO opposant flics et voyous dans un environnement très urbain.
A en croire la lettre d'octobre, tout juste diffusée, l'équipe de développement délaisse actuellement les tests d'envergure pour manifestement se focaliser sur certains points d'équilibrage du jeu (effet des boucliers ou taux de régénération des points de vie par exemple). De là à y voir certains retards...

Quoiqu'il en soit et comme initié le mois dernier, l'équipe de développement commente les idées de gameplay proposées par les joueurs, s'intéressant à une idée implantée dans le jeu, une idée à l'étude et une idée rejetée.

Idée déjà implantée : All Points Bulletin comptera moult armes et objets. On apprend notamment que les flics et voyous disposeront d'armes à feu, mais aussi de grenades, d'explosifs et autres armes non létales... L'ensemble de ces objets sera néanmoins débloqué progressivement après la sortie du jeu.
L'équipe de développement envisage par ailleurs d'introduire des mini-jeux et autres « activités de loisirs ». C'est la proposition à l'étude, même si à l'heure actuelle, Realtime se focalise sur le fond du jeu et intégrera ce type de contenu plus social après la sortie.
Enfin, certains joueurs souhaitaient voir apparaître des effets « Bullet Time » (des ralentis dans les phases d'actions) dans le jeu. L'idée est rejetée par l'équipe de développement : APB est un jeu reposant sur l'action temps réel et le PvP. Le gameplay ne peut donc pas être ralenti à la légère.

Il faudra s'en contenter en attendant des phases de tests plus ouvertes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.