Last Chaos bientôt en français

Gamigo annonce par voie de communiqué de presse le lancement prochain de versions française et espagnole de leur MMORPG Last Chaos. Vous pouvez dès maintenant vous pré-inscrire au bêta test qui devrait débuter aux alentours de Noël.

Une version polonaise est également prévue début 2009.

Last Chaos Conquiert l’Europe

Hambourg, le 5 Novembre 2008 - Leader européen de l’édition de MMOG, gamigo AG est fière de vous présenter l’arrivée prochaine de son excellent jeu de rôle d’action “Last Chaos” dans différentes langues européennes. En plus de l’Allemand, les joueurs français et espagnols doivent attendre avec impatience le jeu qui va entrer en phase de Beta test pour la période de Noël. Les joueurs peuvent sans plus attendre se rendre sur www.lastchaos.eu, et se pré-enregistrer pour s’assurer une place parmi les 5000 comptes de Beta et jouer à Last Chaos en avant-première.

Une aventure épique en attente de nouveaux héros

Moins d’un an après sa sortie en Allemagne, Last Chaos connaît un succès fou auprès des joueurs. Avec plus de 350 000 utilisateurs inscrits, le jeu est parmi l’un des plus populaires de la gamme diversifiée des jeux de gamigo et un des plus prospères MMORPG d’Europe.

Le jeu offre d’excitantes quêtes pour les joueurs contre l'environnement (PvE players), mais aussi d’exaltantes batailles et des guerres entre les guildes pour les fans de PvP (Joueurs contre Joueurs).

Prochainement, ce jeu palpitant sera donc accessible à d’autres joueurs Européens dans leurs langues natales pour plus de plaisir et de détente.
Les versions française et espagnole du jeu vont d’abord être lancées. Celles-ci sont déjà dans un état avancé et seront publiées cette année.
Puis, la version Polonaise, qui quant à elle va prendre plus de temps et sera normalement publiée début 2009.

Bien sur, les joueurs de ses pays peuvent s’attendre à des changements constants et des expériences évolutives. En effet, au même titre que la version allemande, le jeu va connaître des événements spéciaux qui vont régulièrement avoir lieu tout comme de futures adaptations qui ne feront qu’améliorer divers aspects du jeu.

Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant !

Les sites officiels français et espagnol sont déjà en ligne, ainsi les joueurs peuvent y obtenir plus d’infos sur le jeu et ses caractéristiques. Il est également possible de s’inscrire dés maintenant. Et ainsi, avoir l’opportunité d’être le premier à s’expérimenter dans les aventures de Last Chaos lors de la version Closed Beta. Chacun des pays européens à son site officiel, retrouvez les sur www.lastchaos.eu.

Source : http://www.lastchaos.eu

  • En chargement...

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.