Le Festival du Jeu Vidéo s'agrandit

Après le succès de l'édition 2008 du Festival du Jeu Vidéo, qui avait accueilli 48 000 visiteurs, les organisateurs de l'évènement annonce la poursuite de son développement avec une augmentation de sa superficie de plus de 30% en 2009.

La prochaine édition du Festival se tiendra ainsi du 18 au 20 septembre 2009 dans le Pavillon 4 du Parc des Exposition de la Porte de Versailles, un pavillon qui permettra au Festival de s'étendre sur 20 000 m² contre 15 000 "seulement" en 2008.

Une quatrième journée d'ouverture est en cours de réflexion.

FESTIVAL DU JEU VIDÉO

Le rendez-vous français du Jeu Vidéo voit grand

La 4ème édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra du18 au 20 septembre 2009 dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles.

A l’image du Jeu Vidéo, le Festival a pris cette année une nouvelle dimension. Games-fed, organisateur de l’événement,s’est fixé pour objectif prioritaire de proposer une infrastructure à la hauteur des ambitions de la prochaine édition.

En 2009, le Festival du Jeu Vidéo rejoindra le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Avec ses 20 000m², le Pavillon 4 est l’un des halls les plus grands et les mieux équipés du Parc des Expositions.

« Après le succès sans précédent de l’édition 2008, nous avons pris la mesure de la demande exprimée par le public, la presse et les nombreux exposants. En profitant de nouvelles infrastructures,et en augmentant considérablement notre capacité d’accueil, nous posons les bases nécessaires au développement de l’évènement. Une journée d’ouverture supplémentaire est également à l’étude. » annonce Jonathan Dumont, Président du Festival.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.