Première bande-annonce de Continent of the Ninth

Alors que le jeu doit être officiellement annoncé dans quelques jours lors du G-Star, Continent of the Ninth se dévoile dans une première bande-annonce, affichant des graphismes impressionnants.

En développement depuis 2006, Continent of the Ninth (abrégé C9) se dévoilera à l'occasion du G-Star début novembre prochain, où une pré version du MMO sera jouable. Présenté comme un MMO d'action faisant la part belle aux combats tactiques, en duel ou en équipe, en PvE ou en PvP, le jeu plonge le joueur dans l'univers fantastique des Neufs.
Le jeu affiche surtout des graphismes impressionnants, reposant sur un moteur physique développé pour l'occasion, qui se dévoile dans une première bande-annonce.

Exploité par le Coréen NHNGames, Continent of the Ninth entend investir le marché du « MMO d'action » aux graphismes soignés et semble répondre directement au Blade & Soul de NCsoft.
Continent of the Ninth est attendu courant 2009 et devrait être distribué gratuitement en « free to play ». On ignore néanmoins si une version occidentale (anglaise) est prévue.

Merci à Dark Cador pour avoir attiré notre attention sur ce titre !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.