« Le jeu en ligne est le futur du jeu en général »

« Le jeu en ligne est le futur du jeu en général ». C'est en tout cas le point de vue défendu par Frank Gibeau, président d'EA Games, qui entend investir le marché de façon « agressive ».

Lors d'une présentation officielle organisée par Electronic Arts à San Francisco, Franck Gibeau, président de EA Games et dont les propos sont relayés par VG247, a expliqué qu'il était impératif que l'éditeur poursuive son entrée sur le marché du jeu en ligne aussi vite que possible.

« C'est une stratégie clef pour notre compagnie d'investir le secteur du jeu en ligne de façon aussi agressive que possible. Le jeu en ligne est clairement le futur, et le futur, c'est maintenant. »

Avec le lancement récent de Warhammer Online, l'annonce de Star Wars The Old Republic et la version bêta de Battlefield Heroes, Electronic Arts mêle l'acte à la parole, et Franck Gibeau semble manifestement convaincu :

« Si vous regardez en Asie, vous voyez que les gens passent leur temps en jouant. C'est à cet endroit là que nous voulons être. [...] Les jeux qui sortent actuellement ne font guère qu'effleurer la surface de ce qu'il est possible de faire en matière de divertissements massivement multijoueurs et d'environnements connectés. »

C'est dit !

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
1,5 / 10 - Très mauvais