Bêta-test imminent

Alors que le lancement de Football Superstars approche, CyberSports Limited va prochainement accueillir « des milliers de testeurs ». Les inscriptions sont ouvertes. Avis aux stars du foot !

Les MMO de sports ne sot pas légion mais prochainement, les fans de « foot massivement multijoueur » pourront envahir les terrains et tenter de devenir une star du ballon rond.
Alors que le lancement de Football Superstars approche (CyberSports voudrait lancer le jeu en novembre prochain, en décembre au plus tard), les inscriptions au bêta-test s'ouvrent à des « milliers de joueurs » dans le cadre de l'opération « Transfer Window ».

Rappelons pour mémoire que Football Superstars place le joueur (de MMO) dans la peau d'un joueur (de foot), tentant de s'imposer sur le terrain lors de matchs opposant deux équipes de trois, cinq, sept ou 11 joueurs (tous les joueurs sur le terrain sont contrôlés par de vrais joueurs, à l'exception du goal).
Au gré des matchs, le joueur pourra gagner des FSD (pour « Football Superstar Dollars », la monnaie du jeu) à dépenser dans les salles de sports pour améliorer la condition physique de son personnage, dans les bars (sans garantie en terme de condition physique, cette fois), dans un appartement virtuel, voire auprès des médias pour augmenter son exposition médiatique (presse traditionnelle ou presse people et paparazzi) et son niveau de notoriété... Et devenir une réelle Superstar du foot.

Entre sport et paillettes, Football Superstars compte déjà sur la publicité (les marques Puma ou Reebok ont déjà leur chaussures modélisées dans le jeu) et la commercialisation d'objets virtuels pour se financer.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Football Superstars ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 5 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 16 y ont joué.