FAQ: les objets liés au compte

Vous avez peut-être entendu parler des objets "liés au compte".

Avec la mise à jour “Echos funèbres” (3.0.2), certains objets de World of Warcraft sont devenus liés à un compte (« lié au compte ») au lieu d’être uniquement liés à un seul personnage. Ces objets liés au compte peuvent être transmis à d’autres personnages, sous réserve qu’ils soient sur le même royaume, de la même faction, et appartiennent au même compte. La FAQ répondra aux questions que vous vous posez à ce sujet.


Quels sont les objets qui sont désormais liés au compte ?
Les objets qui sont liés au compte sont les suivants :
-Œuf de murloc bleu (Bourbie)
-Costume de murloc
-Garde de Tyraël
-Grand ours du blizzard
-Collier de dragonnet du Néant
-Pierre de Diablo
-Laisse de zergling
-Collier de Panda

Comment puis-je transférer un objet lié au compte à un autre personnage ?
Il vous suffit d’utiliser le système de courrier en jeu pour envoyer un objet lié au compte à un personnage éligible. Vous trouverez des boîtes aux lettres à l’extérieur des auberges, des banques, et dans d’autres endroits du jeu.

Puis-je envoyer un objet lié au compte à des personnages de la faction opposée ? Et à des personnages sur d’autres royaumes ?
Pour le moment, les objets liés au compte ne peuvent être envoyés qu’à des personnages se trouvant sur le même royaume et de la même faction, et surtout qui appartiennent au même compte.

Une fois que tous les personnages avec lesquels je joue ont appris les familiers ou les montures liés au compte, puis-je détruire ceux-ci ?
Oui, cependant si vous les supprimez, les nouveaux personnages que vous créerez par la suite ne pourront pas apprendre ces familiers ou montures. La seule exception est les familiers des éditions collector, puisque ceux-ci arrivent directement dans la boîte aux lettres du personnage que vous venez de créer.

Les familiers et montures que l’ont peut obtenir grâce aux cartes du jeu de cartes à collectionner sont-ils aussi liés au compte ?
Pour le moment, aucun de ces objets n’est lié au compte.

Si je transfère un personnage qui possède un objet lié au compte sur un autre royaume, pourrai-je envoyer cet objet aux personnages présents sur mon nouveau royaume ?
Oui c’est possible, cependant gardez à l’esprit que les restrictions concernant les migrations de personnages et les objets liés au compte s’appliquent tout de même. Pour plus d’informations concernant la migration payante de personnages, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée.
Les objets liés au compte seront également transférés avec un personnage qui celui-ci est transféré sur un autre compte, tout les règles et restrictions concernant la migration de compte à compte s’appliquant dans ce cas-là.

D’autres objets seront-ils prochainement liés au compte ?
Nous prévoyons d’ajouter plus d’objets liés au compte, et cela devrait inclure le familier de l’édition collector de Wrath of the Lich King ainsi que les héritages, qui seront introduits lors de la prochaine extension.

Un de mes personnages Alliance sur un royaume JcE a un œuf de murloc bleu (Bourbie). Puis-je transférer ce personnage sur un royaume JcJ et envoyer mon Bourbie aux personnages Horde que je possède sur ce royaume ?
Cela n’est malheureusement pas possible, étant donné que les objets liés au compte ne peuvent pas être transférer à un membre de la faction opposée. De plus, les personnages Alliance ne peuvent pas être transférés sur un royaume JcJ si vous y possédez déjà un personnage Horde.

Donc je ne peux pas offrir Bourbie à mes personnages Horde sur ce royaume JcJ. Puis-je tout de même transférer mon personnage Alliance d’un royaume JcE à un royaume JcJ où se trouvent déjà des personnages Alliance ?
Oui, cependant les restrictions de migrations classiques s’appliquent. Si votre personnage est éligible pour ce type de transfert, alors vous pourrez envoyer l’objet lié au compte par courrier, une fois la migration effectuée.

Cela veut donc dire que l’on peut obtenir les trois familiers de l’édition collector originale de World of Warcraft sur chacun des personnages ? (le mini Diablo, le zergling et le panda)
Si vous ne possédez pas encore les trois familiers sur des personnages existants, il vous suffit de créer des nouveaux personnages, d’accomplir la quête de l’édition collector avec chacun d’eux, et de choisir une récompense différente. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à envoyer les familiers aux autres personnages du même royaume, de la même faction et sur le même compte, afin que chacun puisse apprendre les trois familiers.

Dans Wrath of the Lich King, je prévois de créer un chevalier de la mort et je souhaite offrir à ce personnage l’un des objets liés au compte. Cela sera-t-il possible ?
A partir du moment où votre chevalier de la mort se trouve sur le même compte, le même royaume et appartient à la même faction que le personnage qui possède cet objet, alors il vous sera possible de l’envoyer par courrier à votre chevalier de la mort.

Pourquoi les familiers des éditions collector sont-ils liés au compte, alors qu’il suffit de créer un nouveau personnage pour les avoir sur celui-ci ?
A présent que les familiers des éditions collector sont liés au compte, les joueurs peuvent récupérer ces familiers sur un personnage éligible qui les aurait détruits. De plus, il est désormais possible pour un personnage d’invoquer les trois familiers collector de l’édition originale au lieu d’un seul.

La monture zhévra du programme « Parrainer un ami » est-elle également liée au compte ?
Non ce n’est pour le moment pas le cas.

Cette actualité provient de notre univers World of Warcraft.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6365388425&sid=2

Réactions (56)

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1656 aiment, 622 n'aiment pas.
Note moyenne : (2486 évaluations | 197 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1663 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3720 joliens y jouent, 11755 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS