Des partenaires pour Stray Bullet Games

Le MMO secret de Stray Bullet Games est toujours d'actualité (discrètement). Le développeur annonce divers partenariats et dévoile les contours de son titre.

Le studio Stray Bullet Games, que l'on connaît pour avoir été fondé par d'anciens développeurs de Shadowbane, continue manifestement - en toute discrétion - la conception de son prochain titre massivement multijoueur. On en veut pour preuve, l'annonce des nouveaux partenariats du groupe.
Avec Neowiz Games, d'abord, qui éditera le MMORPG en Asie. Et le Coréen fait montre d'une certaine expérience dans le domaine puisqu'il revendique quelque 20 millions de joueurs sur son portail de jeu et édite déjà les jeux en ligne de sport d'Electronic Arts en Asie.
Et avec Simutronics, ensuite, dont Stray Bullet Games utilisera la dernière version du moteur HeroEngine (le moteur graphique, nous le savions déjà, mais aussi les outils plus récents dévolus à la conception de contenus pour mondes virtuels).

Au-delà des deux annonces qui confirment que le développement du MMO de Stray Bullet Games est toujours d'actualité, elles nous en apprennent aussi un peu plus sur le titre du développeur.
Le MMORPG, non encore annoncé et reposant sur une licence originale, affiche l'ambition de créer une « expérience de combat combinant à la fois l'action et un gameplay tactique et stratégique ». Le jeu devrait mettre en scène des affrontements individuels et de guildes, tout en organisant des « combats de masse entre des factions » agissant à l'échelle du monde virtuel... Un gameplay ouvert et guerrier, donc. Les anciens joueurs de Shadowbane ne seront sans doute pas surpris.

Merci à Olblach, pour sa vigilance et nous avoir signalé cette info !

Source : http://www.straybulletgames.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stray Bullet Games ?

0 aime, 0 pas.