Les personnages de PristonTale 2

Alors que KeyToPlay prépare le lancement européen de PristonTale 2 en fin de semaine, le site officiel dévoile les trois peuplades du MMO « free-to-play ».

Alors que KeyToPlay est sur le point de lancer en grande pompe, la version européenne du MMO F2P PristonTale 2 en fin de semaine à Barcelone, le site officiel dévoile les trois peuples du jeu.

On découvre donc d'abord les Tempskron, un peuple de Chevaliers occupant le continent Priston, connu pour son art des armes et son habileté au combat. Ils furent plus d'une fois les artisans de grandes victoires militaires... et sont tout autant réputé pour les qualités de leurs artisans, particulièrement perfectionnistes.
A leurs côtés, les Morion apparaissent comme une tribu pacifiste dévouée au culte du Dieu Pristos. Leur peuple se divise en deux catégorie : les élus d'un côté, qui ont vocation à être sacrifiés et les combattants de l'autres... Parmi ses derniers, les Morion, qui ont appris à maîtriser les secrets de l'éternelle jeunesse, tirent leur force de leur piété et de leur grande intelligence. Leurs Maîtres Magiciens enseignent moult formes de magie.
Enfin, le peuple maléfique des Sopphetios, initialement engendré par Midranda, maîtrise l'alchimie. Souvent traqués, les Sopphetios ont appris à vivre dans l'ombre, à utiliser les Totem et les arts occultes leur permettant de survivre et d'étendre leur domination sur l'Ouest du continent. Ils croient plus en la spiritualité que la force physique et font montre d'un grand intérêt pour la pureté et le mysticisme des Morions.

Les trois peuplades sont illustrées sur le site officiel dans la rubrique Characters (personnages).


  • En chargement...

Que pensez-vous de PristonTale 2 ?

21 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen