C'est la rentrée des classes

4/9/2008 à 22h06 | Par Hashi | 0 |
Cette information provient de notre site Ragnarok Online

Communiqué de Gravity Europe

C'est la rentrée sur Ragnarok Online, et un cartable bien rempli attend tous les joueurs non abonnés !

Paris - 4 septembre 2008 -


Gravity Europe a mis en ligne un site dédié aux non initiés de Ragnarök Online : http://www.ragnarokexperience.com/TV/tv.php

Vous pourrez y découvrir la vidéo gagnante du concours NoLife TV, mettant en scène les aventures de Noob. C'est en effet un clin d'œil et un remerciement à la communauté Ragnarök Online qui s'agrandit de jour en jour et se montre particulièrement active lors des jeux concours.

« Gravity est heureux est fier de présenter cette vidéo coup de cœur fait par un fan de la communauté de Ragnarök Online » Alexandre Zambeaux, Marketing Manager de Gravity Europe.

Pour permettre d'essayer Ragnarök Online au moindre prix, voici l'offre spéciale rentrée, approuvée par Noob, et qui pourrait en intéresser plus d'un :

Pour tout nouvel abonnement 1 mois* souscrit entre le 29 août et le 30 septembre 2008, le joueur recevra en cadeau :
1 mois de jeu gratuit et 1 Pack "Coup de Pouce"
Cette offre est réservée aux 500 premiers joueurs à souscrire un abonnement 1 mois qui n'ont pas encore d'abonnement ou qui sont en paiement par Allopass.
Plus d'informations : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=40082.0

La rentrée se fête sur Ragnarök Online!

* Abonnement d'1 mois à Ragnarok Online au prix de 7 euros TTC donnant accès à toutes les fonctionnalités du jeu.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !