Funcom dans l'antre du Dragon

Après la GC, Funcom poursuit sa tournée des salons et annonce sa présence au Dragon Con. Plus que la présence d'un stand, le Norvégien annonce un « grand événement ».

La Dragon Con se revendique comme « la principale convention américaine dédiée à la culture populaire, de la science-fiction au fantastique, en passant par la bande dessinée, la littérature, l'art, la musique ou le cinéma ». Chaque année, on y croise des visiteurs déguisés, des artistes en exhibition... et au moins un développeur de MMO : Funcom.

Du 29 août au 1er septembre à Atlanta, Funcom entend faire de sa présence sur le salon, un « grand événement ». Point d'orgue de ces quatre jours de présentations des MMO du Norvégien, le « FunCon Event » accueillera les fans du groupe le vendredi soir pour une soirée au Sheraton Capital Ballroom où seront présents des développeurs d'Anarchy Online, Age of Conan et de The Secret World.
Les visiteurs présents pourront bénéficier de distributions de goodies... on ignore néanmoins si l'événement sera l'occasion de quelconques révélations (sur l'extension d'Age of Conan ? sur The Secret World ?). Quoiqu'il en soit, rendez-vous est pris.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

36 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (49 évaluations)
6,9 / 10 - Bien