Company of Heroes Online en bêta fermée le 12 septembre

Officiellement annoncé l'année dernière, Company of Heroes Online se dévoile et s'annonce en bêta-test fermé dès le 12 septembre prochain.

Fort d'un certain succès commercial, le jeu de stratégie Company of Heroes (qui plonge le joueur au coeur de la Seconde Guerre Mondiale) s'offre un nouvel opus dévoilé l'année dernière. Company of Heroes Online, c'est le nom de cette nouvelle version, devrait être jouable uniquement en ligne, distribué gratuitement et pour l'instant uniquement en Chine.

A en croire MMOSite, le jeu développé par Relic Entertainment, édité par THQ et exploité en Chine par Shanda Interactive s'annonce en bêta-test fermé pour le 12 septembre prochain.
Utilisant le nouveau moteur Essence développé par Relic allié au moteur physique Havok, le jeu devrait permettre des batailles massives utilisant les unités de la seconde guerre mondiale. La phase de bêta-test fermée sera principalement destinée à des tests techniques et à l'évaluation des serveurs de jeu.

Au menu des caractéristiques du jeu, les joueurs pourront choisir entre six personnages différents et choisir différentes compétences acquises au fil du temps. Peu d'informations sont d'ores et déjà vérifiables à ce jour. On parle néanmoins déjà de héros pouvant progresser et gagner expérience et compétences au fil de batailles et de campagnes persistantes. L'éditeur promet ainsi un micro-management des escouades.

Aucune piste d'exploitation en occident n'est pour l'instant été évoquée.

Source : http://feature.mmosite.com/content/2008-08-25/20080825011934477,1.shtml

  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen