Free Realms sur PS3

On sait Sony très enthousiaste à l'idée de porter ses MMO sur PS3. SOE profite de la GC de Leipzig pour confirmer la présence de Free Realms sur sa console de salon.

On le sait, Sony entend proposer ses MMORPG autant sur PC que sur PS3. Sony Computer Entertainment Europe enfonçait le clou hier lors de sa conférence de presse à l'occasion de la Games Convention de Leipzig : tous les futurs titres de SOE distribués en Europe ont vocation à être disponibles sur les deux plateformes.

Free Realms est l'un d'eux. Sony confirme sa présence sur PS3, quand bien même le groupe avouait récemment ses doutes (ses craintes ?) quant au modèle économique du jeu sur console (Free Realms sera distribué gratuitement, financé par la commercialisation d'objets virtuels).

Quoiqu'il en soit, FreeRealms entend manifestement s'ouvrir à un large public (les jeunes comme les moins jeunes) pour s'imposer. D'autant que les échos de la récente Fan Faire de Las Vegas étaient enthousiastes, certains voyant déjà Free Realms en prochain « tueur de WoW », avec ses graphismes colorés et son gameplay simple (à base de mini jeux) mais manifestement particulièrement prenant...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.