Tales Runner débarque chez gPotato

Le portail américain gPotato s'enrichit d'un nouveau titre : Tales Runner, un jeu en ligne de courses inspiré de contes classiques (Alice au Pays des Merveilles ou Jack et le Haricot Magique).

Spécialisé dans le MMO « free to play », le portail américain gPotato s'offre un nouveau jeu avec Tales Runners. Ce nouveau titre est présenté comme un jeu en ligne de course, dont l'univers est inspiré des contes classiques comme Alice au Pays des Merveilles ou Jack et le Haricot Magique...
Le jeu propose plusieurs modes de jeu, de la course classique (opposant huit joueurs, le plus rapide l'emporte) aux courses de relais (cinq équipes de trois joueurs) en passant par un mode « Survivant » (30 joueurs s'affrontent, le dernier survivant gagne).

Le jeu est actuellement disponible en bêta-test fermé, accessible aux joueurs américains inscrits sur le portail gPotato ou encore en obtenant une clef sur le site MMORPG.com.

On ignore si Tales Runner a vocation à être distribué également en Europe. On sait néanmoins que le portail gPotato européen entend profiter de la Games Convention de Leipzig pour annoncer, lui aussi, un nouveau titre... Peut-il s'agir de Tales Runner ? Peut-être, même si c'est peu vraisemblable. Le jeu pourrait sans doute faire concurrence à Street Gears - également un jeu de courses attendu en septembre prochain sur gPotato.eu, mais qui n'est pas distribué aux Etats-Unis.

Source : http://talesrunner.gpotato.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tales Runner ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.