Habbo Hotel et Age of Conan aux Philippines

Le coloré Habbo Hotel et le sanguinaire Age of Conan ont un point commun : l'un et l'autre partent à la conquête des Philippines sous l'égide de l'éditeur New Era.

New Era Digital Interactive Media, éditeur spécialisé dans la distribution de jeux vidéo en Asie, annonce son intention d'investir le marché du jeu en ligne asiatique en distribuant des MMO aux Philippines.

Premier jeu de son catalogue de titres en ligne, la version philippine de Habbo Hotel est attendue pour septembre prochain (le jeu est déjà disponible dans moult pays et revendique quelque 100 millions d'utilisateurs, pour 9,5 millions de visiteurs chaque mois). Si le jeu sera disponible gratuitement, New Era Digital financera le jeu avec des cartes prépayées et la commercialisation d'objets virtuels.
Dans la foulée, New Era annonce aussi un partenariat lui permettant de distribuer « les boîtes d'Age of Conan » sur le même territoire. D'ici septembre, les jeux devraient « être disponibles à la vente et dans les cybercafés » philippins. L'histoire ne dit cependant pas quel modèle économique est retenu pour financer le MMORPG de Funcom en Asie.

Source : http://blogs.inquirer.net/hackenslash/2008/08/14/singapore-based-distributor-to-launch-fresh-games-in-rp/

  • En chargement...

Que pensez-vous de New Era Digital Interactive Media ?

0 aime, 0 pas.