La BlizzCon victime de son succès

La prochaine Blizzcon aura lieu en octobre en Californie. Les billets ont été mis en vente... et les serveurs de Blizzard ont sauté en quelques minutes ! Pourquoi donc ? Un responsable de chez Blizzard répond :

"Les problèmes auxquels vous avez été confrontés ont été causés par l'énorme rush des personnes qui ont tenté d'acheter des billets. L'année dernière environ deux billets par minute était vendu. Toutes les places furent écoulées en 72 heures. Cette année, avec 50% de billets disponibles en plus, nous avons été en rupture en un total combiné de 15 minutes."

A la précédente Blizzcon, Blizzard avait vendu les 8 000 tickets en trois jours. Cette année, avec 50 % de tickets supplémentaires (à 100 $ pièce !), tous ont été vendus en 15 minutes à peine. Les serveurs n'ont donc pas vraiment apprécié les milliers de tentatives de connexions par seconde des fans morts de faim qui se sont précipités sur le site.

Doit-on être surpris par ce succès ? Avec l'extension La Colère du RoI Liche dont la sortie approche, Diablo 3 qui devrait être présentés plus en détails et Starcraft 2 en ligne de mire... Non, rien d'étonnant !

Source : http://gaming.freedomblogging.com/2008/08/15/blizzard-responds-part-2-more-detail-into-ticket-snafu/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien