Fiesta Online arrive en Europe

Déjà distribué en version internationale par Outspark, Fiesta Online débarque tout juste en Europe sur les serveurs de Gamigo en allemand, puis en anglais, français et espagnol dans les semaines à venir.

Exploité depuis tout juste un an par Outspark en version internationale, Fiesta Online arrive en Europe sur les serveurs de Gamigo Games. L'exploitant allemand distribuera ce MMO « free to play » dans la langue de Goethe, mais aussi en anglais, français et espagnol.

A ce jour, la version allemande fait déjà l'objet de tests fermés (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel). La version anglaise, encore en phase de tests internes, devrait faire l'objet d'un bêta-test fermé, puis ouvert dans les semaines à venir (manifestement d'ici septembre). Enfin, les versions françaises et espagnoles devraient suivre avant la fin de l'année.

Rappelons que la version internationale de Fiesta Online avait su séduire moult joueurs avec ses graphismes « Kawaii » et son système de « Quêtes de Royaumes », des missions « instanciées » réunissant les joueurs à heure fixe, aux allures d'événements communautaires et permettant à de petits groupes de se distinguer sur leur serveur...

Merci à Poudoukou pour avoir attiré notre attention sur Fiesta Online, sur nos forums.

Source : http://fiesta-online.gamigo.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

53 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 10 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 182 y ont joué.