Des sorciers en bêta (ouverte)

Après quelques semaines de tests internes, Wizard101 s'ouvre en bêta-test ouvert. Les jeunes sorciers pourront découvrir la magie, s'affronter en duels ou s'essayer aux puzzles et mini jeux du titre.

Après quelques semaines de bêta-test fermé, Wizard101 s'ouvre à l'ensemble des joueurs pour un bêta-test ouvert d'un mois environ. Les inscriptions sont d'ores et déjà accessibles sur le site officiel, ouvrant « la voie vers un monde de magie ».

Rappelons que Wizard101 plonge le joueur dans univers magique, qui n'est pas sans rappeler celui d'Harry Potter. Dans une école de magie, le joueur apprendra à maîtriser des sorts avant de mettre ses enseignements en pratique dans des duels (PvP). Il pourra adopter des « pets bizarres », explorer le monde et lutter contre le mal ou s'essayer à divers puzzles et autres mini-jeux avec d'autres joueurs.
Le jeu s'adresse à tous les publics, « des grands-mères aux petits enfants » et se veut sûr pour les plus jeunes (contrôle des pseudo, options de chat limitées, etc.).

Pour rejoindre le bêta-test, s'inscrire et télécharger le client, rendez-vous sur le site officiel.

Source : https://www.wizard101.com/

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizard101 ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 37 y ont joué.