Avatar, un premier MMORPG pour Nickelodeon

Outre des centaines de mini jeux sur son portail Nick.com, la chaîne Nickelodeon annonce Avatar: Legends of the Arena, un jeu en 3D inspiré de sa série animée, Avatar, le Dernier Maître de l'Air.

La chaîne de télévision américaine Nickelodeon exploite des jeux en ligne occasionnels (casual games) sur son portail Nick.com depuis le milieu des années 90. Le groupe annonce aujourd'hui l'arrivée d'un premier « MMORPG » en 3D, Avatar Legends of the Arena, un titre inspiré de sa série animée Avatar, le Dernier Maître de l'Air.

On se souvient du dessin animé qui met en scène Aang, le dernier Maître de l'Air, luttant contre les sombres desseins de la Nation du Feu, dans un monde où chacun contrôle l'un des quatre éléments (l'Eau, l'Air, le Feu et la Terre) et voyage à dos de bison volant...
Le jeu de Nickelodeon, Avatar: Legends of the Arena, permet aux joueurs d'incarner un Avatar (avant les déboires de la série) et d'affronter d'autres joueurs dans le cadre de duels épiques et manifestement bon enfant.

Chaque combat, en arène, permet de faire progresser son personnage, d'acquérir nouveaux pouvoirs et équipements et de débloquer des contenus inédits. Si le jeu est dynamique et entièrement en 3D, il devrait être jouable depuis un simple navigateur Web.
Avatar: Legends of the Arena fait figure de jeu en ligne occasionnel, mais revendique son statut de MMORPG « AAA » (acronyme que l'on réservait jusqu'ici aux blockbusters à gros budget)...

Le jeu, dont la sortie est annoncée le 15 septembre prochain, devrait être disponible en une dizaine de langues et distribué dans plus de 80 pays.

Source : http://www.edge-online.com/news/nickelodeon-brings-avatar-online

  • En chargement...

Que pensez-vous de Avatar, Legends of the Arena ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.