Livre XIV disponible en téléchargement
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 24 avril 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 15,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Lord of the Rings Online sur MMOpédia
Dernières actualités de The Lord of the Rings Online 
- Pluie d'articles sur JoL Lotro (17/09/08)
- Le Gardien des Runes présenté lors d'un "Dev Diary" (10/09/08)
- D'après Jeffrey Steefel, LOTRO est le plus grand rival de World of Warcraft (2/09/08)
- Le Guide des Tavernes, par les Lames (1/09/08)
- Turbine et Codemasters présents à la Game Convention (15/08/08)
- Guide-Jol : Maitre du Savoir (11/08/08)
- Nouveau design du site officiel européen du Seigneur des Anneaux Online (2/08/08)
- Teaser cinématique des Mines de la Moria (31/07/08)
- Mise en place du livre 14, c'est le moment de réviser avec JeuxOnline ! (23/07/08)
- Les notes de mise à jour du livre XIV du SdAO en français (23/07/08)
Le quatorzième livre du Seigneur des Anneaux Online, «Les forges des anneaux de l'Eregion», est disponible en téléchargement afin de préparer le client du jeu pour le jour de la mise en service du patch.
Cette mise à jour fera passer le client européen du SdAO du Livre XIII (version 1.07) au Livre XIV (version 1.08). Il est recommandé d'appliquer le patch du Livre XIV uniquement si vous jouez déjà avec la dernière version en date du jeu (Livre XIII).
Pour savoir où télécharger le patch en avant-première et connaître les instructions relatives à son installation, consultez le site officiel européen
Le livre XIV va permettre aux joueurs de fouler les terres de l'Eregion et leur proposera de continuer la quête épique. Certaines modifications vont préparer le jeu à la première extension (Les Mines de la Moria).
Voici les principales nouveautés du livre XIV du SdAO :
- L'Eregion, là ou les anneaux de puissance furent forgés
- La quête épique continue avec l'arrivée de World Event accessibles à tous à travers le serveur.
- Quête prélude à la Moria. La communauté de l'anneau se prépare à quitter Fondcombe, il faut les aider...
- Les loots récupérés dans les instances et les raids ont été upgradés, les monstres et boss ont été modifiés également !
- Les ménestrels joueront d'autres instruments en utilisant leurs compétences que du luth...
- Le dressing vous permet désormais de prévisualiser l'ajout de teintures sur vos habits... d'ailleurs il y a 4 nouvelles couleurs.
- Des modifications pour certaines classes (notamment capitaines et cambrioleurs)
- PvMP : modification du contrôle des foules, modification et balance des classes monstres, en particulier des araignées, émotes monstres
Pour les plus curieux, vous pouvez consulter le patch note officiel (en anglais)

Vos réactions
|
Xymox
|
Le 7/6/2008 à 08:32:58
Parfois, des p'tites recherches s'imposent :http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=18712 |
|
Kehldarin
|
Le 7/6/2008 à 11:36:04
Plusieurs personnes disent que le livre 14 sortira en juillet, mais tout ce que j'ai vu c'est "été 2008", c'est-à-dire entre le 21 juin et le 21 septembre 2008. Il y a un endroit où il est explicitement annoncé une sortie en juillet, ou c'est une déduction imaginative faite par les joueurs ?
|
|
Galgalad
|
Le 7/6/2008 à 11:59:24
Turbine a annoncé il y a peu que des livres sortiraient au rythme de 1 tout les 10 semaines avec un ad on payant chaque automne tout les ans (du moins tant que le jeu est en expension^^) c'est de là je pense que certains ont déduit que le livre 14 sortirait au mois de Juillet.
|
|
Sc4lp
|
Le 7/6/2008 à 14:32:45
Michael ?????????????????????????????????Tu peux y aller molo avec les points d'interrogations dans tes titres stp ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Merci d'avance ???????????????????????????????????????? Scalp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
Galhardir
|
Le 7/6/2008 à 22:58:54
Étant donné que le dernier livre est sorti début mai, cela prévoie la sortie dans les environs du 15 juillet.Maintenant, tout ceci n'est que pure spéculation et n'est basé que sur le fait qu'ils annoncent une mise à jour gratuite toutes les 10semaines. |



151 réactions
: