Quand Twin Skies se dévoile

Les créateurs de Neopets dévoilent Twin Skies, un projet hybride de MMO en 3D dont le contenu sera influencé notamment via des mini-jeux en Flash accessibles hors du MMO lui-même.

Adam Powell et Donna Williams, les créateurs du portail Neopets vendu quelque 160 millions de dollars à Viacom il y a deux ans, récidivent aujourd'hui. Ils dévoilent progressivement le contenu de Twin Skies, leur nouveau projet de MMO.

De prime abord, Twin Skies est présenté comme un MMO traditionnel qui plonge leur joueur dans univers médiéval fantastique en 3D. Les personnages y évoluent, les joueurs s'y rencontrent grâce à diverses options socialisantes.
Plus original, le MMO est associé à un site Web intégrant moult « casual games » (des mini jeux en Flash) qui pourront aider à influencer l'univers du MMO. Les mini-jeux pourront ainsi permettre de débloquer certains « loots » du MMO, d'influencer le climat du monde virtuel ou de contrôler son pet à distance, qui pourra envoyer au joueur, des photos de ses victimes...

A ce jour, la date de sortie de Twin Skies n'est pas encore annoncée. De même, le modèle économique du projet n'est pas encore définitivement arrêté. Meteor Games n'exclue pas de le financer par un abonnement mensuel (comme l'était Neopets, avec succès... il y a quelques années).

Source : http://www.twinskies.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Twin Skies ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant