Un site et un bêta-test
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 19 mars 2009 |
| Genre | Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Runes of Magic sur MMOpédia
Mots-clefs de Runes of Magic
Dernières actualités de Runes of Magic 
- Les Nains prennent de la hauteur dans Runes of Magic (16/05/12)
- Runes of Magic renoue avec les Âmes du Passé (15/11/11)
- Après Runes of Magic, Runewaker dévoile Dragon's Prophet - MàJ (29/10/11)
- Jeux-Concours « Matériel informatique Runes of Magic » : les résultats (28/09/11)
- Des casques audio, claviers MMO et tapis de souris Runes of Magic - SteelSeries à gagner (17/09/11)
- Le roman de RoM : Asiya ou les légendes de Taborea (18/06/11)
- Lancement de Lands of Despair, le Chapitre 4 de Runes of Magic (16/06/11)
- Les Terres de Malice s'annoncent le 16 juin prochain (20/05/11)
- Le « triclassage » s’annonce dans Runes of Magic (5/03/11)
- Runes of Magic bientôt jouable sur navigateur Web (25/02/11)
Annoncé il y a peu, Runes of Magic continue de se dévoiler progressivement et s'offre aujourd'hui un site officiel tout neuf. Se limitant jusqu'ici à un simple page de présentation, le site affiche maintenant moult rubriques sur l'univers du jeu, son histoire ou les classes de personnages et leurs compétences.
Ce site officiel est surtout synonyme de lancement des inscriptions au bêta-test du MMO « free to play » exploité en Europe par Frogster. Le formulaire d'inscription est disponible directement à cette adresse.
Rappelons pour mémoire que Runes of Magic plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique. Le personnage opte pour une classe principale et secondaire, offrant 36 combinaisons différentes d'archétypes, prêts à découvrir les 600 quêtes, zones PvP et raids en donjons vantés par l'exploitant.
A ce jour, aucune date de bêta-test, voire de lancement, n'est encore communiquée par l'éditeur.
Vos réactions
|
Galidor
|
Le 10/7/2008 à 17:11:02
je savais que j'aurais dût faire allemand..enfin cela ne coute rien...le petit coté Fable de la video m'as fait bonne impression.
|
|
Elodroas
|
Le 10/7/2008 à 18:35:54
Bah ça m'a l'air sympa... Je reste sur ma garde pour suivre ce jeu. ça le fait un peu à la WoW, le graphisme, j'aime bien. ça à l'air très simple comme jeu, reste à voir.
|
|
Un Posteur Anonyme
|
Le 11/7/2008 à 16:05:44
quand sort ce jeux ?(car j'me suis inscrit et ont peut pas encore telecharger le client)enfin un f2p qui n'est pas asiatique ... sa fait vraiment plaisire (marre de tout ces jeux asian-style )
|
|
Galidor
|
Le 11/7/2008 à 16:08:00
<A ce jour, aucune date de bêta-test, voire de lancement, n'est encore communiquée par l'éditeur.>
|
|
Un Posteur Anonyme
|
Le 11/7/2008 à 16:16:58
d'accord merci
|



6
)