JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Des illustrations Eventide en nombre

Cette information provient de notre site Magic Online
Le site spécialisé The Magic Tutor vient de publier trois nouvelles séries d'illustrations de l'extension à venir Eventide (Coucheciel) :


(Cliquez pour agrandir)


On retrouve entre autres les illustrations de l'Overbeing of Myth (Parèdre du Mythe), du Needle Specter (Spectre à l'aiguille), de l'Evershrike (Perpétagasse) et de la Figure of Destiny.
Publicité

Vos réactions

Soroya
Avatar de Soroya
Le 6/4/2008 à 22:32:17
le retour des phyrexians
Nijel
Avatar de Nijel
Le 6/4/2008 à 22:46:13
"Coucheciel"

Mulldrifter
Avatar de Mulldrifter
Le 7/4/2008 à 09:13:55
dis donc ça louche les meufs dans magic
un peu plus on dirait une certaine actrice française ...
Nof Samedisþjófr
Avatar de Nof Samedisþjófr
Le 21/4/2008 à 09:40:12
Et voici une seconde image. Lors du tournoi d'avant-première physique Shadowmoor (Sombrelande) organisée à Seattle, Mark Rosewater (concepteur en chef de Magic) est venu avec un t-shirt Eventide laissant peu de doute sur le thème de la seconde et dernière extension du bloc :

Soupir
Avatar de Soupir
Le 21/4/2008 à 09:56:10
Si on m'avait dit que les chemises à carreaux de mauvais goûts auraient un jour une extension dédiée, je l'aurais jamais cru. Et pourtant !