Sortie de Street Gears repoussée

La sortie du MMO sur rollers Street Gears est repoussée de quelques semaines.

GalaNet nous apprend dans un communiqué de presse en date du 1er juillet le report de la sortie de Street Gears, le prochain MMO de leur catalogue de jeux en-ligne.

L'exploitant de Fly for Fun et Rappelz dévoile par la même occasion quelques nouveaux arts conceptuels de ce MMO 100% rôlist... rollers !

Street Gears est le prochain MMORPG gratuit du portail gPotato.eu. Initialement prévue pour une sortie en Juin 2008, la sortie du jeu a dû être repoussée de quelques semaines afin d’assurer une qualité de jeu optimale, mais reste prévue pour l’été 2008.  Street Gears propose aux joueurs d’incarner un rider, un fan de roller en ligne, dans son évolution et ses interactions avec les habitants de Park Town et autres individus louches. L’univers de Street Gears est plein de personnages aux personnalités très différentes dont certains vous sont présentés ici.

Les quatre plus importants personnages de Street Gears sont bien sûr les riders Luna, Tippy, Rookie et Rush qui représentent les archétypes de personnages jouables :

  • A 15 ans, Rookie est un jeune homme actif, avide de sensations fortes et fan de hip-hop. Extravagant et innocent, il aime la liberté que lui procure le roller, la possibilité d’aller où il veut et de vivre à grande vitesse ;
  • Magnifique brune élancée, Luna fait tourner toutes les têtes de Park Town. Ancienne top-model, elle n’en a pas moins gagné plusieurs fois le championnat de courses de vitesse de Park Town ;
  •  Ancien soldat, Rush ne trouva pas sa place dans l’armée à cause d’une trop forte propension à foncer devant lui sans réfléchir. Sa puissance physique fait maintenant de lui la terreur des courses de roller ;
  • Du même âge que Rookie, Tippy est une jeune adolescente mutine et facétieuse. Habituellement timide, elle se déchaîne comme un petit diable sur les pistes ou le skate park.

Les riders pourront également rencontrer un grand nombre de personnages au cours de leurs aventures, que ce soit dans Park Town ou durant les courses. Quêtes et défis seront pour les joueurs l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire de la ville : le vieil homme du parc a-t-il vraiment été à la tête de la mafia locale ? Où Rebecca trouve-t-elle le matériel qu’elle revend au marché noir ? Le gangter Tony est-il vraiment repenti? Autant de questions qui formeront la base des aventures des riders au cœur de Park Town.

Vous trouverez ci-joint de nouvelles images des personnages principaux ainsi qu'une présentation imagée des personnages peuplant la cité de Park Town.

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien