Wish Peek of the Week #22 et configuration du serveur

Ne dérogeant pas aux bonnes habitudes, le réseau américain RPGVault a reçu le quatre captures d'écran inédites de Wish, le futur (U)MMORGP de Mutable Realms, dans le cadre du 22e Wish Peek of the Week.
Au rendez-vous de cette semaine, nous retrouvons donc un "défilé de mode", dans lequel un modèle humain arbore quatre types d'armures (vraisemblablement, une armure d'écailles, une armure de cuir, une armure matelassée et une cotte de maille).

En outre, alors que le lancement du bêta test approche à grands pas, Mutable Reamls annonce dans un récent communiqué avoir signé un partenariat avec la société RackSaver en vue d'héberger les serveurs de jeu.
Wish étant un UMMORPG (avec un U pour Ultra massivement multijoueurs) censé pouvoir accueillir une moyenne de 10 000 joueurs par serveurs, on comprend aisément la nécessité de disposer de serveurs "musclés". Dans le cas de Wish, le serveur tire parti de 176 Xeon dans des racks bi-processeurs, doté de 176 Giga de RAM, le tout agrémenté de disques durs d'une capacité de 5.2 Tera octets.
Gageons que le confort de jeu sera au rendez-vous.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen