RuneScape fait peau neuve avec RuneScape HD

On savait que Jagex développait un nouveau MMORPG. Le studio travaille aussi à la refonte graphique de RuneScape, le « petit MMO » à cinq millions de joueurs.

Le studio Jagex, à l'origine du MMO RuneScape, avait défrayé les chroniques en annonçant ses cinq millions de joueurs alors même que le projet d'abord amateur avait été conçu par un unique développeur.

Aujourd'hui, le site officiel fait peau neuve, tout comme le jeu qui s'offre une refonte graphique complète. RuneScape HD, c'est le nom de cette nouvelle version, est d'ores et déjà disponible aux abonnés payants du jeu en version « live bêta ». Les joueurs gratuits devront attendre la fin du bêta-test, mais peuvent déjà tester la compatibilité de la nouvelle version avec leur configuration.

Comme un fait exprès, Jagex en profite pour annoncer dans le même temps une hausse (relative) du coût de l'abonnement, pour tout nouvel abonné à compter du 4 août prochain. Les joueurs déjà abonnés et ceux qui s'abonneront avant la date fatidique continueront de payer leur abonnement sans changement de prix.

Source : http://www.runescape.com/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 7 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.