Nouveau serveur et « pro gaming »

La version européenne de Navy Field, MMO tactique de batailles navales, s'offre un nouveau serveur et se lance dans le pro-gaming avec 10 000 dollars de dotation à la clef.

Exploité (discrètement) en Europe par eFusion MMOG, Navy Field est présenté comme une simulation tactique, plongeant le joueur au coeur des grandes batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes d'une frégate, d'un croiseur, voire d'un porte avion, les joueurs pourront reconstituer, seuls ou en équipe, les affrontements maritimes des Etats-Unis, du Royaume-Uni, du Japon et de l'Allemagne entre 1939 et 1945.

Disponible gratuitement (Navy Field est un MMO « free to play ») en anglais et en allemand, le jeu s'offre tout juste un nouveau serveur anglophone.

Les plus compétitifs pourront par ailleurs participer au Game&Game World Championship dans la catégorie « Navy Field ». Les premières phases de qualifications européennes devraient débuter mi juillet, pour se conclure avec une finale européenne le 21 août lors de la Games Convention de Leipzig.
Les deux meilleures équipes représenteront l'Europe lors des finales mondiales en Corée, en novembre prochain. Les meilleurs tacticiens se partageront quelque 10 000 dollars de datations.
Avis aux intéressés !

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Navy Field ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 15 y ont joué.