L'avenir de Blizzard : entre « Hydra » et un projet de « Next-gen MMO »

Un Diablo III annoncé le week-end dernier. Un mystérieux projet « Hydra » qui fait parler depuis l'AGDC 07. Un « Next-gen MMO ». Blizzard sait faire parler de ses secrets.

Blizzard aime les secrets, contrôler ses annonces et par-dessus tout, entretenir le « buzz » autour de ses activités. Maintenant que Diablo III a été annoncé en grande pompe le week-end dernier (alors que le développement aurait débuté en 2001), quels sont les projets à venir du développeur américain ?
Depuis longtemps, on parle d'un mystérieux projet « Hydra », nom de code lâché lors de l'Austin GDC 2007... Et parallèlement, la page d'offres d'emploi du site officiel de Blizzard ne manque pas de régulièrement rechercher de nouvelles recrues pour travailler sur un « Next-Gen MMO » dont on ne sait encore rien.

Les deux titres ne sont-ils qu'un seul et même projet ? A en croire WoW Insider, la réponse est non. Le blog a déniché une capture d'écran de travail sur le site officiel de Diablo III... surmonté de la mention « Hydra ».

Diablo III serait donc bien « Hydra », malgré les démentis de Blizzard.

Reste alors le projet de MMORPG « Next-Gen » qui peut difficilement être confondu avec le dernier opus de la série des Diablo... et dont on ne sait définitivement rien, pas même le nom de code. On peut néanmoins affirmer sans trop s'avancer que Blizzard saura le rappeler régulièrement aux bons souvenirs des joueurs.

Source : http://www.wowinsider.com/2008/06/30/screenshot-confirms-that-diablo-is-hydra/

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien