JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Cartes des Royaumes Elyséens et Asmodiens

1/7/2008 à 00:33:36 | Par Mygollas | 44 réactions
Cette information provient de notre site Aion

A l'heure où j'écris cet article, les coréens se préparent à envahir les terres d'Atreia une fois de plus. La CBT3 qui dévoilera les Abysses et le PvPvE va ouvrir ses portes dans une petite 10aine d'heure et c'est pour nous le moment de faire le point sur les territoires explorés lors des précédentes phases de la bêta.

Ces cartes concernent les zones lvl 1 à 30 qui étaient disponibles lors de la CBT2...


si vous regardez cet article sur le portail-jol, il est possible que les screens soient "coupés", pour les voir en entier n'hésitez pas à consulter l'article sur le site ;)


ATREIA




ELYSEENS


Zone débutant





Zone ~10-20





Zone ~20-30


Capitale - Sanctum






ASMODIENS

Zone débutant





Zone ~10-20





Zone ~20-30





Capitale - Pandemonium

Cartes obtenues sur le cartographe de TIG

Vos réactions

Gectou4
Avatar de Gectou4
Le 30/6/2008 à 14:29:52
en attendant que mygo ce soit reposé voici les lieux dans l'ordre :

Poeta 1-10
Verteron 10-20 (post avancé)
Elten 20-30 (zone de rift)

Ce sont des zones Elyséennes, les zones asmo arrivent plus tard
Nesquik69
Avatar de Nesquik69
Le 30/6/2008 à 14:45:40
Ça m'a l'air tout bonnement immense !
Mygollas
Avatar de Mygollas
Le 30/6/2008 à 14:55:37
Citation de Nesquik69 :
Ça m'a l'air tout bonnement immense !
Ouaip j'avais tjs eu une crainte à ce sujet car quand tu regardes les cartes "dessinées" t'as l'impression que c'est tout petit.

Mais les BT ont a plusieurs reprises dit que s'était vaste et là en voyant les cartes prises directement du jeu, on se rend compte que c'est bcp plus grand que ne le laissaient penser les cartes dessinées.
Ghild
Avatar de Ghild
Le 30/6/2008 à 15:00:29
Citation de Nesquik69 :
Ça m'a l'air tout bonnement immense !
c'est pas du flam mais je sais pas comment tu arrives à juger d'une distance sur une carte en fait sans etre IG. Il se peut que tu mettes 2 min ou 30 min pour faire le voyage d'un bout à l'autre de la map (en exagérant beaucoup)
Helldog
Avatar de Helldog
Le 30/6/2008 à 15:10:42
Citation de Ghild :
c'est pas du flam mais je sais pas comment tu arrives à juger d'une distance sur une carte en fait sans etre IG. Il se peut que tu mettes 2 min ou 30 min pour faire le voyage d'un bout à l'autre de la map (en exagérant beaucoup)
Et bien comme on vois clairement les routes, il y a moyen de se faire une idée. Comme ce n'est pas des autoroutes en 2*4 voies, on se rend quand même compte que la zone 20/30 va proposer de quoi sacrement trotter .

Perso, je dirais plutôt "bien remplis" mais il ne faut pas oublier un détail... La 3eme dimension et effectivement là, ça peut taper dans le "immense" .