Nouveau site web et vacances au menu
| Statut | Bêta-test privé |
|---|---|
| Date de sortie | 2008 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, post-apocalyptique |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Chronicles of Spellborn sur MMOpédia
Dernières actualités de The Chronicles of Spellborn 
- Chronologie de Spellborn: L'Âge de l'Expansion - 4e partie (4/09/08)
- Lettre de JoL : Édition de Septembre (2/09/08)
- Les réponses de *Mirage* à vos questions lors de la GC 2008 (30/08/08)
- IRL Spellborn : Loading (28/08/08)
- Acclaim Games part à la recherche de ce qui est caché (19/08/08)
- Chronologie de Spellborn: L'Âge de l'Expansion, 3eme partie (18/08/08)
- Chronologie de Spellborn: L'Âge de l'Expansion, 2eme partie (12/08/08)
- Concours : Gagner des billets d'entrée pour la GC (5/08/08)
- Chronologie de Spellborn : L'Âge de l'Expansion (5/08/08)
- Lancement de notre site Flyff (2/08/08)
Alors que l'été est là et que le soleil se montre de plus en plus agressif, l'absence d'actualité autour des Chroniques de Spellborn se fait sentir...
Aucun rapport, me direz-vous ? Eh bien si !
Gumn (membre de la communauté francophone) est allé trouver pour nous l'explication de ce soudain silence des dévs' : ils sont en vacances !
Message de Banshee sur la partie anglaise du forum officiel (merci à Gumn pour la traduction) :
"Il n'y a aucune conspiration derrière tout ça. L'équipe a enfin pu prendre quelques jours de vacances (certains n'en ont pas eu depuis plusieurs années et le lancement arrivant a grands pas c'est l'unique moment possible). La Games Convention en Allemagne se prépare aussi, du coup nous nous gardons quelques infos sous le coude."
Deuxième sujet de cette news, le nouveau site web qu'avait évoqué *Mirage* dans notre récent Q&R exclusif :
"[...]Je suis actuellement en train de vérifier la progression de la construction du nouveau site web de TCoS qui sera lancé conjointement à une toute nouvelle Newsletter, dont le design sera calqué sur le site.[...]"
Banshee précise - toujours sur le forum - que suite à certains problèmes de transferts de données, l'équipe a décidé de faire quelque chose d'entièrement nouveau plutôt que de devoir modifier des parties (Ndlr : il est sûrement question ici des parties du code source du site) produites par des personnes différentes, avec toutes les complications que cela engendrait.
L'on apprend également que le design de ce nouveau site web devrait se rapprocher de sa version coréenne (attention, le chargement peut-être long). Cependant, aucune capture-d'écran n'est disponible, la version en étant pour le moment au stade de "Work in Progress".

Vos réactions
|
galidor
|
Le 30/6/2008 à 20:35:28
bref leur site web progresse mieux que le jeu c'est cela? -_- ca rassure...
|
|
ufo
|
Le 30/6/2008 à 20:57:28
Jamais compris cette envie de refaire un site web encore et encore ^^
|
|
Bartimeus
|
Le 30/6/2008 à 22:32:26
Citation de galidor :Non justement, les mauvaises langues diront qu'ils suivent leur même méthode que sur TCoS avec leur site, soit : si ça nous convient pas, on efface tout et on recommence, d'où le retard. ![]() De plus, dans la news je généralise en disant l'équipe, mais c'est l'équipe de comm' qui gère cela. (lorsqu'il faisait encore partie de l'équipe c'est Blizz qui s'occupait de tout ça, et à ce que je sache il ne s'occupait pas du développement du jeu en lui même) Ufo : En même temps, le site actuel niveau présentation de l'information, voilà quoi. ![]() Après effectivement une mise à jour graphique n'était pas vraiment nécessaire, plus une refonte de l'organisation du site. Parce que là c'est effectivement la croix et la bannière pour trouver ce qu'on veut sur la version actuelle. |
|
tiboristo
|
Le 30/6/2008 à 23:04:21
Rien de bien nouveau, on brasse un peu du vent là. J'ai donné mon opinion sur la raison donné par banshee sur le manque de news (en gros je la trouve pas vraiment convainquante ). POur ce qui est du site, on savait déja (depuis la présentation du site coréen) qu'un nouveau site était en préparation et qui devait être du même style.Donc: rien de nouveau ici |
|
Bartimeus
|
Le 1/7/2008 à 12:01:28
Ah tiens je ne me souvenais pas du fait qu'il avait déjà été mentionné que le site serait dans le même style que la version coréenne. Du coup effectivement la deuxième partie de la news est un peu useless. (enfin vu le peu d'actu en ce moment de toute façon >.<)Pour ce qui est de la raison du peu de news, effectivement c'est une "excuse" discutable. Mais je me posais cette question aussi : mis à part des screenshots de la béta, quelles pourraient être les nouveautés qu'on pourrait apprendre par le biais du site off ? Il y a bien les mises à jour projet, mais ce n'est pas le genre de chose qu'on publie tous les deux jours. |



25 réactions

