JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Q & R de juillet

30/6/2008 à 11:58:36 | Par Hokaine | 48 réactions

Le mois de juillet arrive, son Q & R habituel sous le bras. Taome nous informe donc que le sujet du Questions & Réponses porte sur le Sorcier, Fidèle de Tzeentch. Vous avez jusqu'au 7 juilllet pour poser toutes vos questions concernant cette carrière, lesquelles trouveront réponses dans la Lettre d'information du même mois.

Vos réactions

Ixmort
Le 30/6/2008 à 11:02:09
Preums

Est-il toujours prévu que le sorcier reste de façon permanente sur son disque, ou as-t-il la possibilité de s'en séparer?

C'est la question qui turlupine beaucoup de personnes et qui rend retissant les gens à jouer cette classe là

édit pou en dessous: On parle bien de celui-là:http://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/12 nan?
Jîhäd
Avatar de Jîhäd
Le 30/6/2008 à 11:03:36
Apparement ca serait un gameplay se rapprochant de l'ingénieur.

Est ce que les créaatures qu'il invoquera sont mobile?
Andromelech
Avatar de Andromelech
Le 30/6/2008 à 11:07:16
questions connes :

les démons invoqués sont-ils uniques dans le sens où une fois invoqué un type de démon précis, on invoquera toujours celui-là plus tard (ce qui signifie que les sorciers connaissent le Vrai Nom du démon) ou en gros, c'est le premier qui passe le cercle d'invocation qui vient ?

Tous les démons invoqués auront-il un rapport avec Tzeentch (c'est peut-être des fidèles de Tzeentch, rien n'interdit qu'ils ne puissent pas invoquer des démons des autres dieux du Chaos _ ce ne sont pas des prêtres ) ?
Ranen
Avatar de Ranen
Le 30/6/2008 à 11:09:23
aura t'il des compétences de corps à corps autre que l'attaque automatique ? Pour rester en accord avec le background qui veut que les champions de Tzeentch en plus d'être des mages soit des combattants hors pairs.

(je demande pas une brutasse qui fait tout, juste un dps (distance+cac))
Krag Kroc'Nabots
Avatar de Krag Kroc'Nabots
Le 30/6/2008 à 11:22:58
Citation de Andromelech :
Tous les démons invoqués auront-il un rapport avec Tzeentch (c'est peut-être des fidèles de Tzeentch, rien n'interdit qu'ils ne puissent pas invoquer des démons des autres dieux du Chaos _ ce ne sont pas des prêtres ) ?
Vu la liste démons invoquable et la relation du BG avec Tzeentch, oui ce devrait être que ce genre de démons

Le sorcier est capable d'invoquer différents types de démons, mais ne peut en contrôler qu'un seul à la fois. Un invocateur habile choisira donc judicieusement quel démon appeler en fonction des circonstances : une Horreur rose pour abattre des ennemis à distance avec ses jets de feu corrupteur, une Horreur bleue pouvant projeter des vagues d'énergie du Chaos ou encore un Incendiaire capable de faire exploser tout un groupe d'ennemis.