Une armée pour The Secret World

Funcom vient de mettre à jour sa page « recrutement » et c'est au moins une armée de nouveaux salariés, toutes spécialisations confondues, qui est attendue en Norvège.

Alors que Age of Conan est disponible dans les bacs depuis quelques semaines (et que Funcom continue de recruter largement pour l'améliorer - ou pour le terminer, selon les mauvaises langues), le développeur norvégien ne délaisse pas pour autant The Secret World.
Le prochain projet massivement multijoueur de Funcom, un MMORPG aux accents mystiques et maléfiques, a manifestement besoin de renforts : des animateurs, artistes, auteurs, des spécialistes de la motion capture, mais aussi des développeurs, producteurs ou encore des testeurs... La liste complète est disponible sur le site officiel du développeur.

Au-delà du fait qu'il suffit d'un CV pour postuler (et être prêt à se déplacer à Oslo, en Norvège), ces recrutements massifs sont sans doute aussi un indice quant à la santé financière de Funcom. Les ventes d'Age of Conan devraient manifestement assurer un développement relativement serein pour The Secret World...

Source : http://www.funcom.com/wsp/funcom/frontend.cgi?&func=publish.show&template=job_listing&func_id=1014&table=PUBLISH&item=1005

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.