Lettre d'information n°3

Quatre mois après la mise en ligne du webgame "Immortal's War", les développeurs font un point sur le jeu dans une nouvelle lettre d'information. Ils y parlent notamment des quêtes qui arriveront sous peu, de la nomination d'un modérateur sensé leur remonter les idées de la communauté, de leur présence à l'édition 2008 JapanExpo, et de la dernière émission de "Gaming Spirit" dédiée aux chefs de guilde.

IW se targuait jusqu'alors d'être un jeu full PvP mais il semblerait qu'un mode "solo" fasse finalement son apparition bientôt. Les choix du joueur seront mis en avant ; deux joueurs ne croiseront ainsi pas forcément les mêmes ennemis et leurs récompenses pourront varier pour une seule et même quête.

Le doyen Samnafche a été promu au rang de modérateur, outre son travail de supervision des forums, il est sensé remonter tout problème, toute animation, tout bug, ou toute bonne idée de la communauté aux développeurs.

Il avait déjà été annoncé qu'IW aurait un stand à la Japan Expo, des précisions ont été données à ce sujet et on sait désormais que les artistes seront présents samedi 7 juin sur le stand pour dédicacer des affiches réalisées pour l'occasion, dont vous avez un petit aperçu ci-dessous : 

 L'intégralité de la lettre d'information est lisible sur le site officiel.

Source : http://immortalswar.com/scripts/changeact/newsdet.php?idnews=19

  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortal's War ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 23 y ont joué.