Premiers pas dans Runes of Magic

Annoncé il y a peu, le MMOF2P Runes of Magic se dévoile progressivement. Frogster lève le voile, en images, sur les Howling Mountains, la zone de départ du jeu.

Dévoilé il y a peu, Runes of Magic, le MMORPG « free to play » de Runewaker exploité en occident par Frogster, se dévoile progressivement. Et l'on découvre aujourd'hui la zone de départ du MMOG.

Dès les premières minutes, ce titre médiéval fantastique devrait plonger les joueurs au coeur des Howling Mountains, « lieu de réunion des démons inférieurs et des hordes sauvages ».
Si les hommes ont colonisé la région (on y trouve plusieurs fermes et campements, notamment aux abords des mines), et malgré les efforts de pacification du Conseil de Varanas et de l'Ordre de l'Oeil de Sagesse dans le passé, encore aujourd'hui, on peut régulièrement entendre les cris des rites sacrificiels qui y sont perpétrés. Et qui ont donné leur nom aux montagnes : Howling Mountains, les Montagnes Hurlantes.

La région est infestée de démons et gobelins... On y trouve néanmoins aussi quelques lieux « magiques », comme les Collines de la Lune... et moult promesses de trésors.
La sortie de la version européenne du jeu est toujours prévue avant la fin de l'année.

Source : http://www.jeuxonline.info/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.