Importante faille de sécurité pour Battlefield Heroes

Le Community Manager de Battlefield Heroes fait savoir par un billet sur le site officiel qu'une faille de sécurité a été détectée dans les bases de donnée du bêta-test du jeu. En effet, suite à une erreur de la part de la société gérant ces bases de données, des personnes tierces auraient eu accès à l'ensemble des identifiants, adresses e-mail et mots de passe des participants à la bêta de Battlefield Heroes.

Bien que les mots de passe aient été cryptés, le message officiel explique que le cryptage a probablement été décodé par des personnes indésirables. La base de donnée du très attendu Battlefield Heroes étant conséquente, c'est des centaines de milliers d'individus dont les mots de passe ont été dévoilés par cette faille.

Electronic Arts, éditeur du jeu, conseille à tous les inscrits de changer immédiatement leurs identifiants et mots de passe qui pourraient être similaires à ceux utilisés dans le jeu. Une première faille avant même la sortie du jeu qui n'augure rien de bon pour l'avenir.

Source : http://www.battlefield-heroes.com/news/security-information

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen