Turbine confirme le développement d'un MMO sur console

Les rumeurs courraient de longue date et Turbine confirme le développement d'un MMO pour console. Certains y voient déjà une version console de Dungeons and Dragons Online.

Des rumeurs nées des récentes offres d'emplois publiées sur le site de Turbine laissaient entendre que le développeur américain pourrait travailler sur un MMORPG pour console.

La rumeur se confirme aujourd'hui. Adam Mersky, directeur de la communication chez Turbine, confirme à Kotaku « développer activement un titre pour console », pour lequel 60 nouveaux arrivants auraient été recrutés au cours de l'année (et 40 autres sont attendus).

Adam Mersky explique que Turbine souhaite profiter des ressources mises à sa disposition par leurs récents investisseurs comme Time Warner et profiter plus spécifiquement de leur réseau de distribution.
Il y a peu, l'éditeur Codemasters, qui travaille de manière très proche avec Turbine, avait confirmé la sortie prochaine de deux MMO sur consoles. On ignore toutefois si les deux annonces sont liées.

Il n'en faut néanmoins pas plus pour lancer les spéculations les plus folles : pour le blog Massively, qui relaie les intuitions d'un de ses lecteurs (invérifiables par définition), le fameux projet pourrait être une version Xbox 360 et/ou PS3 pour de Dungeons and Dragons Online, dont les équipes prophétisaient récemment un grand changement... Les paris sont ouverts.

Source : http://kotaku.com/5015103/interview-turbine-confirms-console-project-talks-future-plans

  • En chargement...

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien