Le « désordre provoqué » ou quelques capacités dévoilées

A défaut d'une date de bêta-test, Colin K. M. Clarke dévoile quelques unes des capacités des classes de Battlefield Heroes... Capacités aussi délurées que l'atmosphère du jeu en ligne.

Le site officiel de Battlefield Heroes nous dévoile aujourd'hui quelques unes des capacités des différentes classes du jeu. Colin K. M. Clarke explique que ces capacités ont été pensées pour permettre d'introduire un "Controlled Chaos" (qu'on pourrait traduire par un désordre provoqué pour les anglophobes) qui est à la base de ces moments surprenants et épiques, des temps forts d'une partie.

Le Soldier pourra ainsi lancer une volée de grenades, chacune réglée d'après un minuteur. L'explosion de chaque grenade dispersera les autres pour les faire atterrir dans les endroits les plus improbables qui soient.

Le Gunner se verra doté d'un bouclier qui le protègera, lui et ses alliés proches durant un certain temps ou jusqu'à un certain niveau de dégâts. Le lecteur conviendra certainement que ce peut être très utile lorsqu'un Soldier décide de vous lancer sa volée de grenades, comme le souligne le développeur.

La situation est plus délicate à gérer pour le Commando, pour des questions d'équilibrage, du fait de la nature particulière du personnage. Il peut déjà ainsi faire plus de dégâts grâce à son fusil de tireur d'élite, empoisonner ses victimes avec son couteau, devenir invisible, etc.
En fait, l'existence même de cette classe ajoute déjà une dose importante de chaos, d'après Clarke.

Enfin, celui-ci revient au cas du Soldier pour révéler une dernière capacité, sa favorite en l'occurrence. Cette attaque explosive ("Blasting Strike" en anglais) permet de faire voler n'importe où, tous les personnages et véhicules proches. Et Clarke de nous raconter cette fois où le tank qu'il a projeté a écrasé trois ennemis tandis qu'une jeep est passée au travers d'un Spitfire passant par là.

Evidemment, la liste n'est ni exhaustive, ni définitive et nous en saurons peut-être plus lors de sa prochaine intervention... A défaut de pouvoir tester directement sur le jeu, aucune nouvelle date de bêta-test n'ayant été annoncée.

Source : http://www.battlefield-heroes.com/dev-blog/abilities-and-classes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen