RvR hardcore et artisanat industriel pour Earthrise

Le MMO post-apocalyptique Earthrise attire petit à petit l'attention des médias spécialisés, et c'est cette semaine le magazine papier Canard PC qui nous livre son focus sur le jeu.

Entre autres informations, on apprend que le PvP entre les trois factions du jeu ne sera accessible que dans des zones prédéfinies, mais que celui-ci devrait être ardu puisqu'il sera possible, lors d'une mort en PvP, de voir son cadavre se faire piller et de se faire voler certaines parties d'armures. Pour pallier à ce problème, un système d'assurance est prévu pour chaque pièce d'équipement, mais le coût de la prime d'assurance augmentera en fonction de la rareté et de la puissance de l'objet.

L'autre point important de ce zoom sur le jeu est l'artisanat, où l'on retrouve les influences du système originel de Star Wars Galaxies. Les ressources devront ainsi être récoltées dans des zones géographiques précises qui devraient pouvoir être contrôlées par des guildes. Guerres de guildes et autres affrontements sauvages sont donc à prévoir pour le contrôle des ressources naturelles. Une fois la matière première récoltée, l'artisan passera par une phase de design dans laquelle il décidera des caractéristiques de son objet avant de le produire lui-même ou dans des usines.

On apprend enfin que le jeu pourrait bénéficier d'un mode solo offline, sans plus d'informations sur le sujet. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant